Pour nos premiers évenements, nous avions pris la décision de ne pas proposer de points de suspensions. L'organisation des cours et jams n'est pas une chose triviale. Et nous nous étions dit que nous ferions mieux de prendre nos marques avant de rajouter de l'organisation supplémentaire.
Mais pour notre troisième jam, nous avons voulu vous proposer la possibilité de pratiquer de la suspension. On peut donc remercier Kael qui a amené son matériel et a mis en place deux points de suspensions (sous la forme d'un bambou horizontal et d'un anneau)
Il a ensuite inauguré ces points en faisant une séance de suspension avec sa partenaire Bispotti :
[Photo prise par moi-même et publiée avec l'accord de Bispotti]
D'autres personnes ont ensuite profité des points de suspension.
Nous aimerions pouvoir continuer à vous proposer des jams avec possibilité de pratiquer de la suspension. Malgré tout, seul l'atelier du 8 nous permet de mettre en place des points de suspension. Et même à l'atelier du 8, il n'y a pas la possibilité d'installer plus de points. On ne pourra donc pas vous proposer des cours de suspension à court-terme.
Mais tant que Kael ou une autre personne parmi vous vient avec de quoi mettre en place des points de suspension, on pourra continuer à vous proposer de la suspension en jams.
Pour rappel, la suspension est une pratique à risque nécessitant des compétences et connaissances spécifiques. Ne pratiquez que si vous êtes sûr.es de vos compétences, celles de votre partenaire, et de votre matériel.